La vie Communale

C’est un service mis en place en février 2006 et qui est géré par l’association Familles Rurales avec appui de la Municipalité. Les utilisateurs du service devront donc être adhérents à l’association Familles Rurales et résider sur la commune.

transport solidaire

Les chauffeurs sont bénévoles et perçoivent une indemnité kilométrique pour leurs frais de véhicule suivant un barème défini en fonction de la distance.

Le service est possible du lundi matin au samedi soir.

Les motifs d’utilisation du service sont :

? Rendre visite à la famille, des amis, des personnes hospitalisées (durée maximum de 2 h).

? Se rendre à une sépulture, faire ses courses, aller sur le marché…

? Se rendre à des rendez-vous administratifs, médicaux ou chez le coiffeur….

Avant le trajet, les conditions de transport doivent être impérativement connues et font l’objet d’un contrat moral entre les deux parties.">

Contacts : Jeannette BARRÉ ( 02.41.75.45.05) ou René PINEAU ( 02.41.75.45.45)